Les vertus de la chlorophylle
Les vertus thérapeutiques de la chlorophylle liquide Les vertus thérapeutiques de la chlorophylle liquide
La chlorophylle est le pigment vert des plantes qui capte l’énergie fournie par le soleil grâce au processus de la photosynthèse. La chlorophylle est en fait le sang de la plante. La cellule de chlorophylle et la cellule de notre sang sont exactement semblables, sauf en ce qui concerne leur noyau. Celui de notre sang est le fer tandis que celui de la chlorophylle est le magnésium.
La chlorophylle est excellente pour la santé. Nous pouvons la consommer liquide ou en capsule. Il est plus facile de la boire étant donné qu’elle doit être ingérée régulièrement pour en ressentir les bienfaits.
- Détoxifiantes (principalement le foie, les poumons et le côlon),
- Alcalinise le système (combat l’acidité)
- Renforce le système immunitaire et protège l’organisme contre les infections, bactéries, champignons, virus et microbes.
- Régénératrices et énergisantes.
- Diminue l’hypertension
- Régularise les menstruations
- Soulage les symptômes de la cystite interstitielle et infection urinaire
- Les femmes qui allaitent, elle est excellente pour la production de lait
- Réduit les odeurs corporelles,
- Aide à contrôler les troubles de glycémie
- Diminue les problèmes de constipation
- Pour le teint de la peau,
- Pour les dents et gencives
- Lutter contre l’anémie et la fatigue
- Favorise l'élimination des toxines et métaux lourd (plus efficace que la chlorella)
- Améliorer la formation osseuse
- Tonifier les muscles
- Renforcer la vision et la mémoire
- Augment l’assimilation des nutriments
- Favorise la guérison et la cicatrisation de la peau et des muqueuses
- Renforce le système circulatoire en favorisant la production de globules rouges
- Excellent pour le système intestinal (bloque les agents carcinogènes au niveau intestinal)
Désintoxiquer et oxygéner l’organisme
La chlorophylle a la capacité de réparer les cellules endommagées, de neutraliser l’effet des substances cancérigènes et de la radiation ainsi que de retarder le processus de vieillissement. La chlorophylle permet d’oxygéner l’organisme, de le désintoxiquer et surtout de maintenir l’équilibre acido-basique. L’alimentation moderne, qui est axée sur une consommation exagérée d’aliments riches en protéines ou industrialisés, favorise une trop forte acidification de l’organisme. Pour maintenir l’équilibre acido-basique, celui-ci doit puiser dans ses bases, c’est-à-dire principalement ses réserves de minéraux tels que le calcium et le magnésium. La conséquence est une déminéralisation, porte ouverte aux problèmes nerveux et à l’ostéoporose.Elle exerce également une action stimulante sur les muscles, les nerfs et tonifie le cœur. Elle agit également sur la fibre lisse des intestins et contribue ainsi à combattre la constipation; elle aide par ailleurs à l’accomplissement d’une bonne fonction urinaire et abaisse le taux du cholestérol dans le sang. Elle favorise donc la santé du système immunitaire et joue un rôle dans la défense contre les radicaux libres. Elle favorise également la guérison des blessures…
Il est important d’en consommer aussi souvent que possible car elle est indispensable pour la santé pour toutes les raisons que je vous ai cité plus haut.
Enfin, comme tous les aliments, la chlorophylle doit être consommée avec modération et elle n’est pas recommandée aux personnes souffrant d’insuffisance rénale.
La chlorophylle
Garantie 100% molécule de chlorophylle |
Acheter la Chlorophylle
Créer un compte gratuit
Code distributeur : GEDA6774
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire